Passion Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un humain, qui rentre dans une académie pour devenir cavalier professione
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arriver de Maud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

L'arriver de Maud Empty
MessageSujet: L'arriver de Maud   L'arriver de Maud Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:27

Une voiture rouge décapotable arriva dans l'allée.Sa mère ne prit pas la peine de se garer elle laissa désendre sa fille et dit Au revoir ma puce.Maud ne répondit pas et attendit.Sa mère partit.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

L'arriver de Maud Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Maud   L'arriver de Maud Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:32

La directrice Mme Mordain arriva,elle dit joyeusement a Maud:bonjour a toi Maud,je t'ai tout de suite reconnu,car ta mère m'avait dit qu'elle avait une voiture rouge,je m'apelle Jeanne Mordain,je suis la directrice de l'académie
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

L'arriver de Maud Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Maud   L'arriver de Maud Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:37

Bonjour Mme.Mordain. elle la regarda de la tête au pied elle était sympathique mais physiquement elle lui faisait peur.Mais elle ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

L'arriver de Maud Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Maud   L'arriver de Maud Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:40

Elle lui dit doucement:bien,je vais t'ammener a ta chambre,au fait tu sera colocataire avec une autre fille,vous pourrez choisir et je te donnerais ton emploie du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

L'arriver de Maud Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Maud   L'arriver de Maud Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:42

Je préfererez etre avec clément pensai-je.elle vu bien que je montraint en soupire.Je la suiva en trainent des pied.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

L'arriver de Maud Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Maud   L'arriver de Maud Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:46

( rdv a ta chambre)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





L'arriver de Maud Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Maud   L'arriver de Maud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Maud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maud Piterson
» Maison de Maud et d'emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Horse :: L'académie :: L'acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser