Passion Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un humain, qui rentre dans une académie pour devenir cavalier professione
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Concept Empty
MessageSujet: Le Concept   Le Concept Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:34

Je remet une couche car dans le réglement c'est pas complet pour l'arrivé et tout.
Vous arriverez dans une académie,une personne viendra vous voir et vous montera les batiments ect...Chaque semaine vous participerez a une compétition où vous essayerais de vous classer dans les premiers.Au départ,l'académie vous prète un cheval et c'est seulement par la suite que vous pourrez acheter le votre( comment dans alexandra lederman 6 et 7 et le début du 8 pour le prétage du cheval,et pour le reste du 8 quand vous aurez votre cheval a vous)Je ne tolèrerais pas que vos chevaux ai dans TOUTES les disciplines:super fort, ou dans votre galop,si vous le faites je vous dirais une première fois de modifier,une deuxième fois un peu plus durement, mais pas une troisième fois,si je doit vous le dire une troisième fois,se sera un avertissement en plus

Merci Votre Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
 
Le Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Horse :: Avant L'aventure :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser