Passion Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un humain, qui rentre dans une académie pour devenir cavalier professione
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Kévin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
* Kevin

* Kevin


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 28
Localisation : Na mais ça te regarde pas x) J'vis dans un patelin, un trou perdu dans le nord de la france

Arrivée de Kévin Empty
MessageSujet: Arrivée de Kévin   Arrivée de Kévin Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:20

    Après être sorti de la gare, j'avais pris le taxi pour me mener jusqu'à cette académie. Encore dans le taxi, j'imaginais les paysages environnant. Les carrières et les manèges olympiqes, la pelouse verte et tendres, les chevaux et poneys colorés, les boxes et les prés si tentant de devenir un équidé. Plonger dans mes rêves, je ne me rendais pas compte que le taxi venait de s'engager sur le parking de l'academie :

    Conducteur - " Nous sommes arrivés Monsieur Logan. "

    Je sursautais légérement puis tournais mon regard versl a vitre encore rêveur. En arrivant, je remarquais en premier un bel alezan avec trois balezanes et une pelote sur le chanfrein. Il avait une allure d'athlète, je souriais rien qu'à voir cette graine de champion. J'aurais penser que des élèves s'éxercaient déjà dans les bâtiments prévus à cet effet. Mais non, c'était désert. Lorsque la voiture s'ébranlait, je détachais ma ceinture et ouvrais la porte de la voiture. Je descendais du siège passager tout en aggripant mes deux sacs. Je payais le taxi :

    " Merci beaucoup monsieur. "

    Je finis par regardais les paysages autours de moi en attendant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Arrivée de Kévin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kévin   Arrivée de Kévin Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:25

Un Monsieur avec une cravatte noire,arriva sur les lieux et il dit Bonjour M.Logan je m'appelle Armand Montraint mais appelle moi Monsieur. Quel Galop as-tu ?.
Revenir en haut Aller en bas
* Kevin

* Kevin


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 28
Localisation : Na mais ça te regarde pas x) J'vis dans un patelin, un trou perdu dans le nord de la france

Arrivée de Kévin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kévin   Arrivée de Kévin Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:32

    Alors que j'admirais les alentours par cette belle journée printannière, j'entendais des pas se dirigeant vers moi. Deux oiseaux effectuant une danse aérienne passait pas loin de moi ce qui me fis me décaler. Lorsque l'homme se présentait, je fis un mince sourire :

    " Salut, Kevin Logan. J'ai mon galop 7, je montais dans le centre équestre de mon oncle, et j'ai fais des compétitions régionnales. "

    Je repensais à ce moment là à mon premier grand concours avec Im', mon étalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Arrivée de Kévin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kévin   Arrivée de Kévin Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:05

"Très bien Kevin.Je vais te montrais ta chambre.Ton colocataire s'appelle clément sakuni vient suis moi" Il partie en direction des maison.Plus précisément des dortoires.
Revenir en haut Aller en bas
* Kevin

* Kevin


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 28
Localisation : Na mais ça te regarde pas x) J'vis dans un patelin, un trou perdu dans le nord de la france

Arrivée de Kévin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kévin   Arrivée de Kévin Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:08

    Je jetta un dernier coup d'oeil sur les lieus avec un mince sourire presque invisible. Je passais la main dans mes cheveux et commençais à m'avancer derrière lui. J'espérais que ce Clément n'était pas un snob. Je ne supporterais pas un tel colocataire. J'étais sociable, mais je n'appréciais pas la mauvaise compagnie, et je pouvais vite m'énerver.


[ la suite dans la chambre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Arrivée de Kévin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kévin   Arrivée de Kévin Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:10

(oui)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kévin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kévin   Arrivée de Kévin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kévin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Horse :: L'académie :: L'acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser