Passion Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un humain, qui rentre dans une académie pour devenir cavalier professione
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commande une pizza[Pv clément]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Commande une pizza[Pv clément] Empty
MessageSujet: Commande une pizza[Pv clément]   Commande une pizza[Pv clément] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:52

Maud entra dans la pizzéria elle dit bonjour. Elle était seul puis m.marto débarqua et dit Bonjour.Elle dit je voudrait une pizza si vous plait. elle s'assit a une table puis m.Marto dit Tous desuite,a emporté ? je dit oui..20 min plus tard la pizza fit prete elle tena a la main la pizza paya puis partie quand elle repensa a se qui s'était produis dans le salon elle renonca s'installa a une table puis prit un bout de pizza..
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Commande une pizza[Pv clément] Empty
MessageSujet: Re: Commande une pizza[Pv clément]   Commande une pizza[Pv clément] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:54

clément arriva, il dit a M.Marto:vous avez des spaghettis??
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Commande une pizza[Pv clément] Empty
MessageSujet: Re: Commande une pizza[Pv clément]   Commande une pizza[Pv clément] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:56

Non désolé que des pizza. Je finit ma pizza elle n'était pas bien grande je vu clément resta a ma place sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Commande une pizza[Pv clément] Empty
MessageSujet: Re: Commande une pizza[Pv clément]   Commande une pizza[Pv clément] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:00

Clément dit séchement: vous mettez quoi dans vos pizza??Trouver moi des spaghettis
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Commande une pizza[Pv clément] Empty
MessageSujet: Re: Commande une pizza[Pv clément]   Commande une pizza[Pv clément] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:06

NON et non.Maud intervena si tu veut des shpagéttis clément c'est pas ici que u va en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Commande une pizza[Pv clément] Empty
MessageSujet: Re: Commande une pizza[Pv clément]   Commande une pizza[Pv clément] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:08

il lui jeta un regard noir et lui dit: bon je m'en vais, je vais au restau du centre commercial,ils sont moins chers ses pizzas et 4 fois plus bonnes,tchao la compagnie.Il partit
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Commande une pizza[Pv clément] Empty
MessageSujet: Re: Commande une pizza[Pv clément]   Commande une pizza[Pv clément] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:09

A l'entrès de la pizzéria elle dit clément attend tu croit que je te trompe ou quoi ? si 'est le cas pourquoi je te ferais sa ? je t'aime toi clément et tu le sais bien
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Commande une pizza[Pv clément] Empty
MessageSujet: Re: Commande une pizza[Pv clément]   Commande une pizza[Pv clément] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:01

Il s'arreta net, et se retourna,il la regarda droit dans les yeux et lui dit:Vraiment!!!Alors prouve le moi,car en te voyant je n'en suis pas sur.Il partit
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Commande une pizza[Pv clément] Empty
MessageSujet: Re: Commande une pizza[Pv clément]   Commande une pizza[Pv clément] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:51

(comment lui prouver)
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Commande une pizza[Pv clément] Empty
MessageSujet: Re: Commande une pizza[Pv clément]   Commande une pizza[Pv clément] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:02

(Eh ba, je sais pas trop,ai de l'imagination,en plus faisant plaisir ect...)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Commande une pizza[Pv clément] Empty
MessageSujet: Re: Commande une pizza[Pv clément]   Commande une pizza[Pv clément] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande une pizza[Pv clément]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Horse :: La ville :: Pizzéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser