Passion Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un humain, qui rentre dans une académie pour devenir cavalier professione
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande pour une balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Demande pour une balade Empty
MessageSujet: Demande pour une balade   Demande pour une balade Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:01

Clément et Maud arrivèrent,Clément toqua a la porte du bureau,il y avait Mme Montraint qui leur dit: que pui-je faire pour vous?
Clément lui dit:on aimerais faire une petite balade c'est possible??
Elle lui répondit:biensur clément,tu prendra murmure et toi Maud prince noir d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Demande pour une balade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une balade   Demande pour une balade Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:30

Bah ok pour prince noir.Euh clément te revoila de retour sur mumure je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Demande pour une balade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une balade   Demande pour une balade Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:22

il rigola et dit: eh oui,je la trouve très bavarde et symphatique.Ce qui fit rigoler Mme Montraint,il commenca a partir et il prit la main de Maud,Mme Montraint redevant sérieuse les regardas tour a tour et leurs dit:J'aimerais que vous ne vous montriez pas en public comme ceci,je veut dire quand il y a les réunion parent-prof et comme les portes ouvertes de mercredi,cela pourrais nuire a la réputation de l'école.
Clément la dévisagea et lui dit:la réputation??Et alors.
Elle soupira et lui dit séchement:Nous sommes la meilleur école du pays,depuis plus de 10 ans,je ne veut pas qu'a qu'ose de vos sottises vous la fesiez descendre,est-ce clair??Vous pouvez partir.Clément lanca un sourire a Maud, que Mme Montraint ne vit pas,assez moqueur,et il pouffa.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Demande pour une balade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une balade   Demande pour une balade Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:40

D'accord madame ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour une balade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une balade   Demande pour une balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour une balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Horse :: L'académie :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser