Passion Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un humain, qui rentre dans une académie pour devenir cavalier professione
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Box De Vital Princess

Aller en bas 
AuteurMessage
Vital Princess




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2008

Box De Vital Princess Empty
MessageSujet: Box De Vital Princess   Box De Vital Princess Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:08

Prénom: Vital Princess
Race:Fox Trotteur
Taille:1mètre 70
Robe: Noir
Age(minimun 5 ans): 5 ans
Compétence: 16% cso 19%cross 47%dressage
Santé:Super malgré son hernis
photo: Vous l'a veré dansle prochain méssage que je poste dans cette présentation
Autre: Elle est très Loué pour faire des ballades car elle connait la confortable allure le fox trot (Voir Présentation pourquoi Vital Princess est joué )

Revenir en haut Aller en bas
Vital Princess




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2008

Box De Vital Princess Empty
MessageSujet: Re: Box De Vital Princess   Box De Vital Princess Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:13

J'étais la jument du centre, j'étais ici pour une bonne cause je devais être loué pour des ballades pour faire monter le popularité de l'académie puis la fairer gagné de l'argent pour que le directeur achète plus de terre les membres peuvent me loué aussi et me sortir en concour. J'étais tranquilement dans ce box depuis un certain temps je sortis ma tête pour que quelqu'un me vois puisveuye me loué j'avais envie de travaillé, je crois que l'on va me cobnfié à un cavalier pour m'entretenir le temps que des touristes viennent sur PH. J'hénnis joyeusement quand je vu une silhouette humaine arrivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Box De Vital Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vital Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Horse :: L'académie :: Ecurie :: Boxs des ponettes et des juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser