Passion Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un humain, qui rentre dans une académie pour devenir cavalier professione
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Test de Kévin,Maud et Emilie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:48

Mme Diquet arriva,elle s'installa sur une barrière et attendit les éleves
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:49

J'arriva resengla régla mes étrier puis monta.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:51

Mme Diquet lui dit doucement: bien alors tu va la marcher un peu,le temps d'attendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:53

Elle fit marcher cacahuète sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Becker




Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:08

J'arriva avec Marrow.Je ressangla, régla les étriers et monta souplement sur son dos.Comme il ne bouger pas, je lui demanda le pas
Revenir en haut Aller en bas
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:56

La fille Emilie becker avait fait trot avancer marrow et cacahuète le beautas je la fit avancer un peu plus vite pour que sa ne se reproduisent plus.Je regardas la paysage il y avait plein d'herbe,un centre equestre bien nettoyer sela me faisait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:24

Elle dit:bien,alors vous allez faire le plus de transition possible,je veut que vous aillez de l'impulsion,il faut que vos chevaux répondent à vos jambes,si ce n'est pas le cas et bien vous leurs donnés un petit coup de cravache derrière la jambe.Ensuite je vous appelerais chacun votre tour et je vous demanderais de faire quelques exercices
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:29

Maud fis quelque transition pas,trot,galop arret,trot,arret galop...sans difficulter même pas besion de cravache.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:43

Maud voyons,ne bloque pas tes reins au galop et ne te raidis pas,vient par ici s'il te plait.


Dernière édition par Clément Sakuni le Ven 9 Mai - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:34

[euh la non elle a son galop 6 quand même]
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:18

( voila,voila,sa sa peut arriver meme si ta ton galop6)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Emilie Becker




Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:17

Je mis Marrow au pas puis je lui demanda le trot.Je l'arrêta et le remit au pas et encore au trot.Il ne voulus pas prendre la galop, je lui mit donc un petit coup de cravache.
Revenir en haut Aller en bas
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:27

[oui je sais sais mais quand meme] Désolée madame mais sa fait un petit moment que je n'est pas pris les cours. Maud fit trotter cacahuète et s'arretas devant la monitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:47

Elle dit a Emilie: allez Emilie continue, ne laisse pas cette bourrique t'emmener n'importe ou!!!Refais lui faire plusieur transition,bon Maud alors tu va me faire:trot,pas,arret,trot,galop,pas,galop,arret net,ensuite dans le coin la bas,après avoir repris le trot,tu me fais un déplacement des hanches puis tu demande le galop et une volte,ce sera tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:55

elle fit trot,pas,arret,trot,galop,pas,galop,arret net,ensuite dans le coin la bas elle repris le trot ensuite je fit un déplacement des hanches puis du galop tout était correcte rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:57

Elle la félicita: c'est bien Maud,bon je te met un petit saut et puis sa sera bon,elle installa un vertical de 50cmmais elle ajouta: je vais te faire une petite puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:19

D'accord madame.au galop ? Cacahuète ne boujat pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:24

Elle lui répondit assez surprise:biensur Maud au galop,tu voulais a quel allure??
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:30

Euh n'importe. Elle prit de l'éllan.Elle etait dans une très bonne position pas de bien remonter.Elle regarder loin de serrais pas les reins.ne se crispé pas elle etait parfaite arriver vers l'obstacle elle se mis en equilibre toujours en regardant loin et sautas avec une bonnne position et sans effors le saut.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:34

( stp ne fait pas celle qui saute a la perfection car moi je ne dit rien quand il y a des petits défaults mais c'est pas méchant)Elle la taquina: ne fait pas la cavalière professionel Maud,sinon c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:44

[pas oui mais elle a l'habitude elle a son galop 6 !!) Maud sourias et dit ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:48

( je sais quel a le galop6,mais meme si tu as le galop6,tu as toujours des défaults,donc essaie de ne pas la faire: moi je suis la meilleure,merci,meme si ton perso ne le fait pas,mais je te le dit)elle lui dit: je monte a 65cm,tu as un triple a sauter, d'une soicantaine de centimètres et 4 et 1 foulées pour les sauts.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:06

Ce n'était pas très haut mais il n'y avait as eu assez de jambe pendant le saut cacahuète trébucha et je tombas sur les barre je m'était fait mal.Pendant se temp cacahuète continuer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:08

Mme Diquet descendit de la barrière et s'approcha doucement de Maud,elel lui dit: tu t'est fais mal Maud??Ne bouge surtout pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:12

Euh oui a la jambes mais je pense que sa va allait. Cacahuète se cabra et tenta de charger maud mais Mme Diquet l'arreta à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Kévin,Maud et Emilie Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Kévin,Maud et Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Maud et d'emilie
» Maud Piterson
» L'arriver de Maud
» Emilie Becker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Horse :: L'académie :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser