Passion Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un humain, qui rentre dans une académie pour devenir cavalier professione
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Test de Kévin,Maud et Emilie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:32

Mme Diquet,pointa sa cravache sur le bout du museau de Cacahuète,la jument surprise recula et se recabra,Mme Diquet se recula pour ne pas se prendre un coup de sabot,quand la jument redescendit au sol,elle l'attrapa et lui donna deux coups dans les dents,ses chevaux n'avaient pas le droit de se cabrer.Elle demanda a Maud:peut tu me préter une longe de licol si cela ne te dérange pas,je crois qu'elle aurait besoin d'etre galoper car voit tu,il y a 1 semaine,j'ai surpris un élève qui lui donnait de l'avoine,car en faite a chaque fois qu'un autre cavalier la montait et bien, il tombait a cause de la surénergie de la jument,et quand l'élève devait la monté il ne lui donnait pas d'avoine,donc elle était normale.Mais maintenant elle a une facheuse habitude que comme elle s'était habituer a l'avoine et que l'a elle n'en n'a plus,elle rue partout et peut-etre dangeureuse,c'est pour sa que tous les matins je doit la monter ainsi que le soir la longer,mais je n'est pas pu encore le faire,car le matin je la fatigue pour qu'elle n'embète pas ses cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:54

Tenait c'est mon licol et ma longe. Je lui tomda en jolie licol violet avec une moumoutte dessus
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:08

( lol comme le mien sauf moi rouge) Elle lui dit: merci Maud,elle l'attacha au filet,et la longea pendant 15min,la jument sa calma un peu, et elle ajouta: bon tu peut remonter et tu me la refet sauter stp
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:25

Maud resangla rerégla ses étrier Monta.Prit de l'élan avec cette foi-ci assez de jambes et elle sautas.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:35

c'est bien Maud.Elle monta a 75cm.


Dernière édition par Clément Sakuni le Sam 10 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:39

(pas de langage msn merci edite silteplait.)
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:45

(voila)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:08

Merci madame. Elle pris de l'élan partie au galop mais cacahuète fis u, refus alors elle refis une tentative et elle y arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:17

c'est bien.Elle mit a la place de l'oxer une spa,elle mit une foulée en plus,elle mit une petite bache en dessous de la spa et du vertical,elle voulait voir comment s'en sortirais Maud,car Cacahuète on avait une peur bleue,a chaque fois qu'elle en voyait une,elle détalait comme un lapin au triple galop,nombre de cavaliers sont tombé dans le sable a cause de sa,et elle monta a 85cm.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:41

Je pris de l'élan me mis au galop equilibre je lui parla la rasuras de ne aps avoirt peur de la bache.Elle pila sur le coter mais je ne tomba pas.
Je la ramena a l'obstacle en llui disant des mot pour la rasurer et la distrère elle pila encore.Je faillie tomber mais je ne tomba pas.
La troisième tantativent fut la bonne je lui arla doucement de plus en plus elle regarda un oiseau et ne regarda même pas la bache quand elle se sentit au niveau del'obstacle elle le sauta et fit de même pour l'oxer.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:04

Mme Montraint lui dit:c'est assez correct...mais tu n'a pas assez sérré la guètre droite,si elle se serait détaché et qu'ensuite au galop a la réception elle rattérit dessus et qu'elle glisse,ta jument peut se faire très mal.Elle se dirigea vers cacahuète et ratacha la guètre,mais soudain elle failli se prendre un coup de sabot.elle se releva et lui donna une tape.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:17

Désolé madame. Cacahuète béssa les oreille menacente.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:21

Elle lui dit:c'est pas grave.Elle prit les rènes et lui donna deux coups dans la bouche,pour qui elle se prenait.Bon tu la fait marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:23

Je mit Cacahuète au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:35

bien alors en A,doublé dans la longueur,X arret salut,D au trot,a main gauche demi volte sur le diagonal droit tu doit passé en X,ensuite a main droite demi volte sur le diagonal gauche tu doit passer en X,tu refet une demi volte a main gauche sur le diagonal droit tu repasse en X et après en C trot assis( je suis en train de te débiter ma reprise galop 4 mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Emilie Becker




Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^

Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:54

Je fit refaire des transition à Marrow.Je n'eus pas besoin de le cravacher cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:15

c'est bien émilie,elle lui dit la meme reprise que pour Maud et elel ajouta:Maud tu commence après a toi émilie.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:40

Je fit lers exercices demander mais j'été un peu trop crisper alors je me remis normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:57

Elle lui dit doucement:Allez Maud du nerf,incurve la,non pas autant,je ne veut pas quel soit plier en deux,essaie de te stabiliser,c'est mieux allez!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-cheval.forumsactifs.com
Maud Piterson
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2008

Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:19

Je recomenca et cette fois si il réussissa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Kévin,Maud et Emilie   Test de Kévin,Maud et Emilie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Kévin,Maud et Emilie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de Maud et d'emilie
» Maud Piterson
» L'arriver de Maud
» Emilie Becker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Horse :: L'académie :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser